-
Sujet
-
Sur la page « Présentation d’Analytics » : /wp-admin/admin.php?page=wc-admin&path=%2Fanalytics%2Foverview
Je voudrais afficher les statistiques de l’utilisateur actuellement connecté, pas de tous les utilisateurs. C’est pour un marché et une iframe.
J’ai déjà essayé des trucs comme :Mais ça ne fait rien. Toutes les statistiques doivent être adaptées à l’utilisateur connecté (avec ses propres commandes). Comment puis-je faire ?
function add_where_subquery($clauses) { $user = wp_get_current_user(); $userId = $user->ID; $clauses[] = "AND wp_wc_order_stats.post_author = '{$userId}'"; return $clauses; } add_filter('woocommerce_analytics_clauses_where_orders_subquery', 'add_where_subquery'); add_filter('woocommerce_analytics_clauses_where_orders_stats_total', 'add_where_subquery'); add_filter('woocommerce_analytics_clauses_where_orders_stats_interval', 'add_where_subquery'); function add_select_subquery($clauses) { $clauses[] = ', wp_wc_order_stats.post_author'; return $clauses; } add_filter('woocommerce_analytics_clauses_select_orders_subquery', 'add_select_subquery'); add_filter('woocommerce_analytics_clauses_select_orders_stats_total', 'add_select_subquery'); add_filter('woocommerce_analytics_clauses_select_orders_stats_interval', 'add_select_subquery');
——————–
DK – Envoyé depuis le Discord : Culte du code
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.