-
CréateurSujet
-
mai 2, 2023 à 12:47 pm #25923BotParticipant
Bonjour, j’aimerais installer sélénium sauf que ça ne marche pas, pourriez-vous m’aider ?
——————–
Aggro Kwiks – Envoyé depuis le Discord : Culte du code -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
mai 2, 2023 à 12:48 pm #25924
Je suis sur Windows 11
——————–
Aggro Kwiks – Envoyé depuis le Discord : Culte du code -
mai 2, 2023 à 5:57 pm #25928
je vois plein d’erreurs dans son script
——————–
Dovahkiin Drenaak – Envoyé depuis le Discord : Culte du code -
mai 2, 2023 à 6:04 pm #25929
from selenium import webdriver from selenium.webdriver.common.by import By from selenium.webdriver.chrome.options import Options from selenium.webdriver.support.wait import WebDriverWait from selenium.webdriver.support import expected_conditions as EC from lxml import html import sys CHROMEDRIVER_PATH = '/usr/bin/chromedriver' WINDOW_SIZE = "800,600" chrome_options = Options() #chrome_options.add_argument("--headless") chrome_options.add_argument("--window-size=%s" % WINDOW_SIZE) chrome_options.add_argument('--no-sandbox') driver = webdriver.Chrome(executable_path=CHROMEDRIVER_PATH, options=chrome_options) driver.get("https://royaleapi.com/player/VG9JUQLY") el = WebDriverWait(driver, timeout=15).until(lambda d: d.find_element(By.CLASS_NAME,"banner_continueBtn--3KNKl")) el.click() el = WebDriverWait(driver, timeout=15).until(lambda d: d.find_element(By.CLASS_NAME,"button_button--lgX0P")) el.click() wait = WebDriverWait(driver, timeout=10, poll_frequency=1) element = wait.until(EC.element_to_be_clickable(By.XPATH, "//div[@id='stats']/div[10]/div[2]/button")) el = WebDriverWait(driver, timeout=15).until(lambda d: d.find_element(By.XPATH, "//div[@id='stats']/div[10]/div[2]/button")) el.click() el = WebDriverWait(driver, timeout=15).until(lambda d: d.find_element(By.XPATH, "//div[@id='stats']/div[10]/div[2]/table")) xml = html.fromstring(el.get_attribute("outerHTML").replace("n","").replace(" ","")) driver.close() res = "" for row in xml.xpath(".//tr"): i = 0 for col in row.xpath(".//td"): res += col.text_content() if i<9 and col.text_content() != "": res += ';' i = i + 1 res += "n" res = res.replace("2022",";2022").replace(";;",";") res = res.replace("2021",";2021").replace(";;",";") res = res.replace("2019",";2019").replace(";;",";") print (res)
——————–
mai 2, 2023 à 8:50 pm #25930
aahh… c’est rattrapable ?
——————–
MaxFax – Envoyé depuis le Discord : Culte du code -
mai 2, 2023 à 8:56 pm #25931
toutes corrigées
——————–
mai 2, 2023 à 8:57 pm #25932
je pense qu’il a pas testé son script
——————–
mai 2, 2023 à 8:58 pm #25933
ni même relu
——————–
mai 2, 2023 à 9:13 pm #25934
ah la c’est celui qui marche ?
——————–
MaxFax – Envoyé depuis le Discord : Culte du code -
mai 2, 2023 à 9:14 pm #25935
il m’a dit que ca fait longtemps qu’il a fait ca
——————–
MaxFax – Envoyé depuis le Discord : Culte du code
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Sujets récents
-
Fond d’écran tools python
par Bot
il y a 1 semaine et 1 jour
-
Multitouch Problem
par Bot
il y a 1 semaine et 3 jours
-
Convertir un ficher .py en .exe
par Bot